Sonde sismique enterrée

Système de sondes sismiques enterrées. Le principe de cette technologie est basé sur l'analyse des vibrations dans le sol. Avec un recul de plus de 15 ans, la finesse et précision de détection sont quasiment irréprochables. 

L'atout de cette solution, est une détection périmétrique INVISIBLE ! Son second atout, un déploiement ultra simple et rapide grâce à des solutions filaires ou radios. L'installation en nécessite qu'un faible génie civil.

Sonde sismique pour une détection dans le sol invisible

Vigisol : Sonde sismique FILAIRE

Découvrer cette solution unique en France, un système de sonde sismimque permettant de détecter toute intrusion sur un terrain mais en étant invisble ! Cette technologie forte d'une expérience de plus de 15 ans, permet de filter...
La sonde sismique Vigisol effectue tous les traitements et les décisions d‘alarme localement et n‘envoie que de courts messages d‘alarme, ce qui rend Vigisol quasiment impossible à localiser malgré l‘aide de détecteurs de réseau sans fil.

Vigisol CAMOUFLAGE - Système de lutte contre les décharges sauvages

Principe : Kit complet comprenant : Une sonde autonome (autonomie 10 mois) Une fausse pierre de camouflage (4 coloris disponibles) Une caméra HD – GSM Un HUB radio La sonde une fois...
Concepteur et fabriction française

Fabrication française

Service technique expérimenté gratuit

Service technique expérimenté gratuit

Réactivité et disponibilité

Réactivité et disponibilité

Distribution internationale

Produit sur mesure